L'ensemble du réseau routier à Lévis est rouvert à la circulation automobile à la suite de la tempête hivernale

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 21 janvier 2019 - 9 h En suivi de la tempête hivernale, la Ville de Lévis informe la population que toutes les rues et artères sur le territoire lévisien qui étaient fermées sont maintenant rouvertes à la circulation automobile, à l'exception de la route Germain, entre la route Marie-Victorin et le chemin Aubin (secteur Saint-Nicolas). Cette portion de route sera rouverte au cours de la journée.

Les piétons et les automobilistes sont invités à faire preuve de prudence dans leurs déplacements. Présentement, les rues sont partiellement enneigées et les trottoirs sont déneigés en ordre de priorité. De ce fait, les citoyens sont invités à demeurer vigilants et à utiliser les voies et trottoirs déneigés.

Pour des informations concernant les voies routières du ministère des Transports, les automobilistes sont invités à consulter le site www.Quebec511.info

Appel à la collaboration

Par ailleurs, un appel à la collaboration est lancé aux automobilistes et aux piétons afin de laisser les rues libres pour permettre à la machinerie qui effectue le déneigement et aux véhicules d’urgence de circuler. Le cas échéant, il est recommandé aux automobilistes, qui ne peuvent faire autrement, de stationner leur véhicule sur le même côté de rue. 

Pour connaître l’état de la situation en continu, la population est invitée à consulter le fil Twitter de la Ville de Lévis twitter.com/VilledeLevis.

 

- 30 -

 

Source :  Direction des communications, tél. : 418 835-8288

 

 

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel

Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Inscrivez-vous et soyez avisé par téléphone ou texto lors d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé