Terrains de tennis du parc Maréchal-Joffre fermés dès le lundi 17 août

Sports et loisirs catégorie des actualités

La Ville de Lévis vous informe que les terrains de tennis du parc Maréchal-Joffre, dans le secteur Charny, seront fermés à compter du lundi 17 août pour le reste de la saison.

Cette fermeture est nécessaire afin de réaliser des travaux de reconstruction des terrains.

Les joueurs sont invités à utiliser les autres terrains de tennis situés dans l’arrondissement des Chutes-de-la-Chaudière-Est, soit ceux du parc Champigny, dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome, et du parc de l'Aréna, dans le secteur Saint-Romuald.

Pour plus d'information, notamment sur les mesures à prendre liées à la COVID-19 et sur les modalités mises en place cet été, consultez la page Terrains de tennis.

Aidez-nous à améliorer notre site