Tirs à blanc lors du Bivouac historique de Lévis les 24 et 25 août au Fort de la Martinière

Sécurité catégorie des actualités

La Ville de Lévis et la undefinedFondation du Mémorial des militaires tiennent à informer la population que se tiendront des activités de reconstitution historique samedi et dimanche 24 et 25 août 2019.

Des séances de tirs à blanc auront lieu lors de l'événement.

En savoir plus sur l'activité

Consulter le lien suivant afin d'en savoir davantage sur l'activité et sa programmation.

undefinedPage Facebook de l'événement

LOCALISATION

Aidez-nous à améliorer notre site