Travaux à l'intersection des rues Saint-Georges et Saint-Omer, installation d'un feu de circulation

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 17 octobre 2019 – La Ville de Lévis tient à informer la population que des travaux pour l’installation d’un feu de circulation à l’intersection des rues Saint-Omer et Saint-Georges commenceront dans la semaine du 21 octobre et se poursuivront pour une durée de 6 à 8 semaines. Les travaux, qui seront réalisés de jour entre 7 h et 17 h 30, nécessiteront des entraves temporaires. L’installation de ce nouveau feu demandera aussi des travaux de forage ainsi que la présence soutenue de machineries lourdes. 

Bien que la circulation automobile soit maintenue tout au long des travaux, les citoyens se déplaçant dans ce secteur devront composer avec des fermetures de voie temporaires nécessitant la circulation en alternance. Des signaleurs seront sur place afin d’assurer la fluidité des déplacements. 

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant. 

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la page Twitter de la Ville. 

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis

- 30 - 

Source :
Direction des communications 

Information :
Citoyens : 418 839-2002
Médias :   418 835-8288