Travaux à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et du chemin des îles du 29 septembre au 10 octobre

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 25 septembre 2020 – La Ville de Lévis informe la population que des travaux d’aqueduc seront effectués à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture et du chemin des Îles, dans le secteur Lévis, du 29 septembre au 10 octobre prochains.

Pendant les travaux, certaines voies de circulation seront plus étroites. Le chemin des Îles en direction sud sera fermé aux véhicules lourds, à l’intersection du boulevard Guillaume-Couture. Les automobilistes sont invités à respecter la signalisation sur place.

L’échéancier de ces travaux peut changer. En effet, les conditions climatiques, un bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient retarder leur exécution.

- 30 -

Source :
Direction des communications
2303, chemin du Fleuve, Lévis

Information :
Citoyens : 418 839-2002 | Médias : 418 835-8288

Information :
Geneviève Côté, attachée de presse, Bureau de la mairie, 418 835-4960, poste 8240

Aidez-nous à améliorer notre site