Travaux de nuit sur l’avenue Taniata les 22, 23, 28 et 29 mai 2023

Des travaux de nuit seront effectués sur l’avenue Taniata, sur le tronçon situé entre la rue Beaudoin et les échangeurs nord de l’autoroute Jean-Lesage.

• Les 22 et 23 mai, de 19 h à 6 h
  • Les 28 et 29 mai, de 19 h à 6 h

Durant la nuit du 22 et celle du 23 mai, des travaux de planage de chaussée auront lieu. Les résidus de planage seront transportés et étendus sur le chemin de Saint-Judes, dans le secteur Saint-Jean Chrysostome.

Des travaux de pavage auront ensuite lieu durant la nuit du 28 et celle du 29 mai.

Effets sur la circulation

La circulation sera maintenue en tout temps dans les deux directions. Veuillez suivre la signalisation en place et faire preuve de prudence en diminuant votre vitesse.

Échéancier des travaux

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Lévis en chantier

Pour savoir où se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux à Lévis, consultez Lévis en chantier.

Merci de votre collaboration.