Travaux pour la mise en service d’un surpresseur d’eau potable situé sur l’avenue Taniata

Du 30 mai au 3 juin inclusivement, la Ville de Lévis effectuera des travaux d’essais de fonctionnement permettant la mise en service d’un nouveau surpresseur d’eau potable situé sur l’avenue Taniata.

Effets sur le réseau d’eau

Pendant cette période, il est possible que des variations significatives sur le réseau d’aqueduc soient observées par les résidents du secteur Saint-Jean-Chrysostome. Les variations pourront être ponctuelles où durer un certain temps.

De plus, il est possible que vous observiez des changements de coloration dans l’eau. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, l’eau demeure potable.

Merci de votre compréhension.