Un nouveau concours pour vous encourager à encourager les restaurants de Lévis

Crédit photo © Jonathan Robert

La Ville de Lévis, en collaboration avec le Journal de Lévis, invite les citoyens à participer en grand nombre au tout nouveau Concours Mangez local dans le but d’appuyer la réouverture des restaurants lévisiens.

À gagner

Au total, 80 cartes-cadeaux de 25 $ chaque, à dépenser en présentiel dans un restaurant à service complet établi à Lévis, seront tirés les mardis au cours du mois de juin. À compter du 8 juin, il y aura donc 20 gagnants de dévoilés par semaine.

Participez

Pour vous inscrire, c’est simple. Du 1er au 29 juin :

1. Rendez-vous au journaldelevis.com dans la section Concours
  2. Consultez la liste des restaurants à service complet
  3. Remplissez le formulaire en choisissant vos trois restaurants préférés

Psst… vous pouvez doubler vos chances de gagner en publiant un savoureux commentaire en lien avec un restaurant de chez nous sur la page Facebook Achat local de Lévis! Partagez par exemple vos coups de cœur, vos meilleures bouffes ou vos plus belles expériences vécues ici.

Parce que le soutien des Lévisiens envers les restaurateurs locaux est crucial, et parce que c’est Meilleur ici, meilleur à Lévis.

Pour connaître les règlements et tous les détails du concours, rendez-vous sur la page suivante :

Concours – Mangez Local