Un nouvel enfant, un arbre : faites vite!

La période d'inscription au programme Un nouvel enfant, un arbre afin de souligner les naissances de 2018 est toujours en cours.

Les nouveaux parents peuvent s’inscrire pour recevoir gratuitement un arbre à planter en l’honneur de la naissance de leur bébé.

Critères d’admissibilité :

• être propriétaire de son terrain résidentiel à Lévis
  • être parent d’un enfant né en 2018
  • s’inscrire sur le site Internet de la Ville d’ici le 31 janvier 2019

Les arbres seront distribués en juin 2019. Avec cet engagement écologique, la Ville souhaite assurer aux enfants d’aujourd’hui, comme aux générations futures, un environnement plus pur, sensibiliser les jeunes à l'importance des arbres et augmenter le patrimoine arboricole.

Inscription et information :

Un nouvel enfant, un arbre

Médias