Une grande fête extérieure pour l’inauguration de l’avenue Bégin

Social et communautaire catégorie des actualités

Afin de célébrer les nouveaux aménagements de l'avenue Bégin, la Ville de Lévis est fière d’inviter toute la population à l’inauguration officielle de cette magnifique rue commerciale le samedi 6 juillet prochain sous le thème undefinedBégin en fête. Dès 11 h, petits et grand sont invités à se rendre sur l’avenue Bégin afin de prendre part à l’une ou l’autre des activités offertes.

Programmation

La population pourra profiter pleinement de l’avenue Bégin et de ses aménagements modernisés, car elle sera piétonne pour toute la durée de l’événement entre les rues Henry et Marie-Rollet. Les commerçants seront également présents à l’extérieur avec des kiosques pour accueillir les visiteurs, en plus d’une programmation diversifiée.

• 11 h à 15 h : Rallye des commerçants
  • 15 h : Inauguration officielle avec coupure de ruban et point de presse
  • 15 h à 19 h : Animation sur le site : DJ, amuseurs publics et jeux géants
  • 19 h 50 : Prise de parole du maire
  • 20 h : Spectacle de LBA Band (90 minutes)

Ne manquez pas cette occasion d’assister en plein air à la performance électrisante des membres du groupe LBA Band, qui vous feront danser sur les plus grands succès actuels et les grands classiques grâce à leur énergie contagieuse.

Déplacez-vous avec la navette Paquet

Pour cet événement, les organisateurs encouragent fortement l’utilisation du transport en commun ou des transports actifs. La Navette Paquet, au départ des Galeries Chagnon et du Quai Paquet, sera disponible pour l’événement. L’accès à la navette est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins et les personnes de 13 ans et plus peuvent l’utiliser pour 2 $. L’horaire des départs de la navette est disponible à undefinedstlevis.qc.ca/etebus. Les citoyens peuvent également joindre l’événement à bicyclette, d’ailleurs des supports à vélos seront disponibles sur place.

Stationnements près du site

• Collège de Lévis (gratuit) : 9, rue Mgr-Gosselin
  • Espace Saint-Louis ($) : 5680, rue Saint-Louis
  • Stationnement Desjardins International (gratuit) : 59, avenue Bégin

Les festivités se dérouleront beau temps, mauvais temps.

Événement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis