Une naissance à souligner cette année? Inscrivez-vous au programme Un nouvel enfant un arbre!

Environnement et collectes catégorie des actualités

Pour les parents ayant un enfant né au courant de l’année 2020, vous pouvez inscrire votre nouveau-né au programme Un nouvel enfant, un arbre pour avoir la possibilité de recevoir gratuitement un arbre à planter. Par la mise en place de ce programme, la Ville de Lévis vise à verdir davantage les quartiers en plus de souligner les naissances sur son territoire.

Vous avez jusqu’au 31 janvier 2021 pour participez. Le comité consultatif d’embellissement du territoire de la Ville de Lévis communiquera par courriel avec les 100 premières personnes ayant soumises leur candidature en étant éligibles auront priorité pour l'obtention de l'arbre. La distribution des arbres se fera en juin 2021.

Inscription et information

Pour obtenir plus d’information au sujet des critères d’admissibilité et des conditions de participation ou pour inscrire votre enfant, rendez-vous à la page Un nouvel enfant, un arbre.

Aidez-nous à améliorer notre site