Une soirée virtuelle en l’honneur des bénévoles

Le 23 avril dernier, la Ville de Lévis, en collaboration avec Convergence action bénévole, a tenu son activité de reconnaissance annuelle visant à souligner l’engagement bénévole lévisien.

Cette année, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, un spectacle d’humour virtuel, mettant en vedette P-A Méthot, a été offert en gage de remerciement envers l’ensemble des bénévoles de Lévis, pour leur importante contribution auprès de la communauté lévisienne. Les personnes intéressées ont donc pu visionner le spectacle diffusé en direct dans le confort de leur demeure. Malgré la pandémie, l’activité a connu un fort succès avec la participation de 893 bénévoles. Le spectacle compte toutefois un total de 1 100 visionnements en raison de la rediffusion les jours qui ont suivi.

Merci à vous tous d’avoir été présents en si grand nombre, devant vos écrans!

Bénévoles