Une tonne d’idées de sorties estivales à Lévis!

Guides des sorties estivalesConsultez le nouveau Guide des sorties estivale 2016.

Vous y trouverez une grande variété de sorties à faire seul, en groupe ou en famille à Lévis au cours de l’été.

Parmi les activités offertes :

• Événements
  • Parcs récréatifs
  • Expositions
  • Spectacles intérieurs
  • Activités en bibliothèques
  • Activités patrimoniales

Conservez ce document pour des idées de sorties et d'activités estivales emballantes!

D'autres d'idées de sorties

Pour encore plus d'idées de sorties cet été, consultez l'agenda des activités culturelles À votre agenda dans le site Internet de la Ville de Lévis, ainsi que VisitezLevis.com, le site touristique officiel de la ville de Lévis.

Agenda culturel À votre agenda
undefinedVisitezlevis.com