Vivre l’expérience d’une vie au camp de jour!

Sports et loisirs catégorie des actualités

Vous connaissez quelqu’un qui est à la recherche d’un emploi d’été? Le programme Camp de jour de la Ville de Lévis offre la possibilité aux jeunes souhaitant obtenir un emploi stimulant, enrichissant et formateur de faire partie d’une équipe dynamique!

En plus de faire de belles rencontres, les employés du camp de jour ont l’occasion de travailler dans un milieu agréable et créatif en plus de passer l’été avec des enfants!

Des postes d’animateurs et d’accompagnateurs sont toujours disponibles! Rendez vous à la rubrique Emploi camp de jour pour postuler dès maintenant! Un retour vous sera fait par courriel dans un délai de 5 jours ouvrables à la suite du dépôt de votre candidature.

undefinedVoir la vidéo promotionnelle

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis