Vous avez un chien? N’oubliez pas votre licence annuelle obligatoire

Saviez-vous que vous devez vous procurer une licence annuelle pour votre chien?

En 2021, elle coûte 38 $. Lors de la première inscription, vous recevez une médaille avec un numéro. Votre chien doit la porter au cou en tout temps. Les années suivantes, vous n’avez qu’à renouveler votre licence et conserver la même médaille.

Pour obtenir votre licence annuelle

Suivez les instructions pour payer votre licence en ligne à la page suivante :

Licence pour chien

Vous pouvez aller chercher la médaille au bureau de la SPA Lévis ou la recevoir par la poste sans frais.

N’oubliez pas de renouveler votre licence chaque année et de mettre à jour vos coordonnées dans le système en cas de perte de votre animal. Un propriétaire qui n’a pas de licence en règle pour son chien est passible d’une amende de 250 $.

Votre chien a déjà une médaille de la Ville de Lévis?

Elle doit être remplacée par le nouveau modèle de la SPA Lévis lors du renouvellement de votre licence.

Médaille perdue ou brisée

Communiquez avec la SPA Lévis. Des frais de remplacement de 10 $ s’appliquent.