Vous avez un projet de construction ou de rénovation? Demandez votre permis à temps!

Si vous voulez entreprendre des travaux de construction ou de rénovation cette année, sachez qu’une demande de permis complète doit d’abord être déposée à la Ville. Les propriétaires qui amorcent des travaux avant l’obtention de leur permis contreviennent aux règlements d’urbanisme et s’exposent à des pénalités.

Il est important de déposer votre demande à l’avance, puisque plusieurs étapes peuvent parfois être nécessaires avant d’obtenir votre permis. Vous éviterez ainsi de retarder votre projet et pourrez commencer vos travaux à temps.

Vous avez un bâtiment patrimonial?

Avant de planifier vos travaux, consultez la rubrique Architecture patrimoniale afin de développer le plein potentiel de votre bâtiment. Vous y découvrirez la richesse du patrimoine lévisien, les composantes et styles architecturaux, des photographies et croquis inspirants et plus encore.

Pour présenter une demande de permis

Votre demande de permis dûment remplie et complète peut être déposée du lundi au vendredi au :

Service des permis et inspection
996, rue de la Concorde (secteur Saint-Romuald)

Pour en savoir davantage

Permis de construction et de rénovation

Architecture patrimoniale

Centre de service à la clientèle

418 839-2002

Médias