Vous avez un projet de rénovation à planifier dans les prochains mois?

Taxes permis et règlement catégorie des actualités

Les employés municipaux du Service des permis et inspection, de la Direction de l’urbanisme et du bureau de projets sont toujours en poste afin de répondre à vos questions en lien avec vos projets de rénovation.

Vous êtes en mode réflexion, vous avez besoin de conseils ou vous souhaitez effectuer des travaux dans un avenir rapproché? Vous pouvez transmettre vos questions par courriel à l’adresse suivante infopermisinspection@ville.levis.qc.ca.

Il est également possible, pour l’ensemble des demandes de permis, d’utiliser nos services en ligne et d’obtenir un permis de façon électronique.