Ne ratez pas la dernière conférence de l’été du Lieu historique du chantier A.C. Davie sur le monde des croisières!

Le
Arts et culture catégorie des actualités

Compte tenu de la situation actuelle relative à la COVID-19, le Lieu historique national du chantier A.C. Davie est fermé au public cet été. Toutefois, une programmation virtuelle originale est offerte sur le site Internet undefinedacdavie.com jusqu’au 9 septembre prochain.

Le mercredi 9 septembre, vous êtes convié à la dernière conférence virtuelle de la saison estivale, « Le monde des croisières dans la tourmente » avec Gilles Jobidon.

Autrefois, plusieurs centaines de milliers de croisiéristes arrêtaient à Québec chaque année. Ces visites représentaient un apport économique considérable pour la région. Vous voulez en apprendre davantage sur ce monde qui était en plein développement jusqu’à tout récemment et qui vit une réelle crise à l’heure de la pandémie mondiale? Assistez à la conférence d’un spécialiste et passionné du monde maritime, le journaliste Gilles Jobidon.

La conférence sera diffusée de 14 h à 17 h sur le site Internet undefinedacdavie.com, puis elle demeurera accessible sur la chaîne YouTube du Lieu historique. Cette activité clôturera la programmation virtuelle du Lieu historique national du chantier A.C. Davie.

Nous vous remercions pour votre participation en grand nombre et espérons vous revoir l’été prochain, mais cette fois, en personne!

Médias

Aidez-nous à améliorer notre site

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effecturons aucun suivi sur ceux-ci.