Spectacles gratuits dans les parcs de Lévis - À inscrire à votre agenda

La Ville de Lévis est heureuse d’annoncer que les Lévisiennes, Lévisiens et visiteurs pourront toujours apprécier les séries de spectacles des Mercredis Courant d’Airs, Théâtre ambulant et Matinées classiques puisqu’elles seront de retour pendant la saison estivale 2019.

La Ville comprend l’intérêt de la population vis-à vis ces activités gratuites qui cumulent, au fil des ans, un très haut taux de satisfaction dans les sondages et qui rejoignent près de 8 000 personnes par saison.

La population et les visiteurs pourront donc découvrir les mercredis soir, du 19 juin au 24 juillet, les spectacles de la série Mercredis Courant d’Airs qui mettent en lumière des artistes lévisiens. Les familles pourront quant à elles profiter du Théâtre ambulant les lundis et mardis soir, du 1er au 23 juillet. Finalement, les Matinées classiques, présentées pour une 20e année, se déroulent le dimanche matin dans le parc des Chutes-de-la-Chaudière du côté Saint-Nicolas, et ce, du 28 juillet au 25 août. Elles seront là pour agrémenter les week-ends ensoleillés, en plus de faire découvrir la musique classique. Tous les spectacles sont présentés à l’intérieur en cas de mauvais temps.

Rappelons que ces événements figurent au plan d’action de la Politique culturelle de Lévis. Ils répondent à de nombreux objectifs, notamment à celui de favoriser l’accès et la participation à la vie artistique et littéraire lévisienne ainsi qu’à celui de promouvoir et faire rayonner la culture lévisienne.

Votre curiosité est piquée? Visitez la section À votre agenda du site web ou consultez la brochure Rendez-vous culturels qui sortira en mai pour découvrir tous les détails de la programmation de cet été.

Galerie photo