Inscrivez-vous à l’activité de reconnaissance des bénévoles le 27 avril prochain!

L’engagement et l’implication des bénévoles auprès de diverses causes méritent d’être soulignés et c’est pour remercier chaleureusement ses bénévoles que la Ville de Lévis tiendra une activité toute spéciale le 27 avril prochain. Organisée conjointement avec le Centre d’action bénévole Bellechasse – Lévis – Lotbinière, cette soirée, qui reprend le mouvement Vivez le courant Lévis, se déroulera au Centre de congrès et d’expositions de Lévis à partir de 18 h 30.

Cette année, les bénévoles pourront profiter d’une soirée dansante gratuite en compagnie du groupe musical The singing pianos.

Pour participer, procurez-vous un billet selon l’une des deux options suivantes :

En plus de cette soirée dédiée à l’engagement bénévole, du 7 au 13 avril se déroulera la 45e édition de la Semaine de l’action bénévole sous le thème Et si on osait…bénévoler ! C’est l’occasion de souligner le dévouement et l’engagement des nombreux bénévoles de la Ville de Lévis auprès de leur communauté.

Inscrivez-vous et soyez des nôtres le 27 avril prochain!

Retour aux actualités social et communautaire