Lancement de la campagne du Coquelicot 2018

Le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, en compagnie de trois représentants de la Filiale No. 12 Commandeur Alphonse-Desjardins à Lévis, a procédé au lancement de la campagne du Coquelicot 2018, qui se conclut le 11 novembre, lors du Jour du Souvenir. Les fonds recueillis lors de cette campagne permettront d’offrir de l’aide aux vétérans et aux membres de leur famille dans le besoin.

Photo 1 : Monsieur Simon Blanchet, 2e vice-président de la Filiale No. 12 Commandeur Alphonse-Desjardins à Lévis, monsieur Raymond Blouin, président de la Filiale No. 12 Commandeur Alphonse-Desjardins à Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, maire de Lévis, et monsieur Olivier Berteaux, aumônier de la Filiale No. 12 Commandeur Alphonse-Desjardins à Lévis.

Photo 2 : Monsieur Serge Côté, conseiller municipal, madame Janet Jones, conseillère municipale, madame Isabelle Demers, conseillère municipale, monsieur Simon Blanchet, 2e vice-président de la Filiale No. 12 Commandeur Alphonse-Desjardins à Lévis, monsieur Raymond Blouin, président de la Filiale No. 12 Commandeur Alphonse-Desjardins à Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, maire de Lévis, et monsieur Olivier Berteaux, aumônier de la Filiale No. 12 Commandeur Alphonse-Desjardins à Lévis, madame Fleur Paradis, conseillère municipale et monsieur Guy Dumoulin, conseiller municipal.

Galerie photo

Retour aux actualités social et communautaire