Formation en ligne du personnel électoral

Cette page s’adresse aux membres du personnel électoral qui travailleront à l’un des événements de l’élection municipale 2017 pour la Ville de Lévis.

Toutes les personnes qui travailleront lors d’un des événements de l'élection municipale doivent suivre une formation obligatoire. Elle vous donnera tous les renseignements nécessaires à l’accomplissement de vos tâches.

Avant de commencer l'écoute de votre formation, assurez-vous de choisir la bonne formation en consultant votre lettre de conditions d’embauche qui précise l’événement ainsi que le poste que vous occuperez. Sous chaque poste d’emploi vous trouverez :

• Vidéo de la formation
  • Formulaire de confirmation
  • Documents d'information relatifs à chaque poste

À la suite de l’écoute de la vidéo de la formation, il est essentiel de remplir le formulaire de confirmation attestant que vous avez suivi votre formation en ligne. Si vous désirez réécouter cette dernière, elle est disponible en tout temps jusqu'au 5 novembre.