311 Lévis

Nous joindre

L’équipe du 311 Lévis est là pour répondre à vos questions concernant un service offert par la Ville, transmettre un commentaire, effectuer une demande d’intervention ou signaler un problème.

Nous avons actuellement un fort volume d’appels qui affecte le délai d'attente au 311.

Il est également possible de nous contacter par notre formulaire en ligne.

Merci de votre compréhension.

Formulaire en ligne

Joindre le 311 Lévis

Par téléphone

  • 311
  • 418 839-2002 : Extérieur de Lévis
Horaire

Lundi : 8 h 30 à 16 h 30
Mardi : 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : 9 h à 16 h 30
Jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 16 h 30

Pour les services d’urgence, composez le 911.

Lignes d’information

Lignes spéciales ou automatisées donnant accès à de l’information spécifique.

Déclaration de service du 311 Lévis

Notre engagement envers vous c’est :

  • Prendre votre appel téléphonique dans un délai habituel de moins de 2 minutes
  • Répondre à votre courriel dans un délai habituel de 2 jours ouvrables
  • Vous répondre en cohérence avec la promesse client de la Ville : Investis dans votre qualité de vie
  • Vous donner sans délai les informations ou le service demandés ou vous rediriger immédiatement vers la ressource de la Ville appropriée si votre demande ne relève pas du 311