La Randonnée à vélo du maire Gilles Lehouillier

La Randonnée à vélo du maire est une activité familiale annuelle visant à favoriser les saines habitudes de vie, à célébrer le fleuve et ses affluents et à valoriser l’interconnexion du réseau cyclable de Lévis.

Modification au parcours!
Le parcours de la Randonnée du maire 2017 a été modifié. Le trajet se déplace sur le Parcours des Anses le long du fleuve Saint-Laurent.

Le 17 juin 2017, soyez de la partie!

Gilles Lehouillier, maire de Lévis

« Cette année, la Randonnée à vélo se déplace à l’est de la ville en mettant en valeur le Parcours des Anses, le Quai Paquet et le magnifique parc de la Pointe-De la Martinière. Peu importe votre âge, joignez-vous à nous pour célébrer le plaisir de vivre à Lévis! »

- Gilles Lehouillier, maire de Lévis.

Célébrez la qualité de vie à Lévis - Parcours modifié

Site principal d’activités et point départ et d’arrivée :

Parc de la Pointe-De- la Martinière (intersection des rues Saint-Joseph et de la Grève-Labonté)

Trois choix de distances :

• Jusqu'aux rues Caron et Moulin-Ruel : 7,3 km aller-retour
  • Jusqu'au parc Mil Davie : 9,3 km aller-retour
  • Jusqu'au Quai Paquet : 14,3 km aller-retour

Horaire de la journée

• 10 h : Accueil sur le site du parc de la Pointe-De la Martinière et début de l’animation
    • 10 h 30 : Réchauffement de groupe avant le départ de la Randonnée
    • 11 h : Départ simultané pour toutes les distances
    • 12 h : Apportez votre lunch pour un grand pique-nique familial au parc de la Pointe-De la Martinière avec kiosques et animation
    • 14 h : Fin des activités

À savoir

• Activité 100 % gratuite
    • Accessible pour tous les âges
    • Animation et activités spéciales au parc de la Pointe-De la Martinière
    • Collations santé offertes au point d’arrivée pour compléter votre goûter (jusqu’à épuisement des stocks)

Recommandations

• Un rythme de promenade est suggéré plutôt qu’un rythme de course
    • Vous devez vous présenter avec vos propres vélos et cadenas
    • Il est recommandé d’arriver 1h avant l’heure de départ

Météo

En cas de forte pluie, l’activité pourrait être annulée. Surveillez cette page le jour de l’activité. Une mention indiquera si l’activité est annulée.

Joignez-vous à nous sur Facebook

Ajoutez l’événement à votre agenda et faites savoir à vos amis que vous participez en vous inscrivant à la page Facebook de l’événement.

undefinedPage Facebook de la Randonnée du maire

Partenaires et collaborateurs