À l’Halloween « SOIS BRILLANT »

Lévis, le 30 octobre 2014 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire vous informer que des activités spéciales sont prévues sur l’ensemble de son territoire dans le cadre de la fête de l’Halloween.

En effet, les policiers affectés à cette opération circuleront avec les gyrophares allumés et feront la distribution de friandises ainsi que de bracelets réfléchissants afin de rendre les jeunes plus visibles.

Par la même occasion, le Service de police de la Ville de Lévis souhaite réitérer les règles de sécurité :

• Porter un costume de longueur adéquate afin d’éviter de trébucher.
  • Porter des vêtements aux couleurs claires, ou des bandes réfléchissantes pour se rendre visible.
  • Éviter les masques.
  • Utiliser une lampe de poche.
  • Faire la récolte de bonbons en groupe et attendre à l’extérieur des maisons.
  • Parcourir un côté de la rue à la fois et traverser aux intersections.
  • Refuser de s’approcher ou de monter à bord d’un véhicule inconnu.
  • Vérifier les friandises avec un adulte avant de les manger.

Nous souhaitons une  " Joyeuse Halloween "  à tous.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis