Arrestation - Agression armée

Lévis, le 16 juillet 2018 – Vendredi le 13 juillet 2018 vers 21 h 00, le Service de police de la Ville de Lévis a procédé à l’arrestation de M. Dave Turmel, 22 ans de Lévis pour agression armée, menace de mort, harcèlement criminel et bris de probation pour des événements survenus entre le 27 novembre 2017 et le 10 juillet 2018.

Ce dernier connaissait la victime et l’a menacée et harcelée à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Le 10 juillet dernier, le suspect circulait en voiture sur le territoire de la ville de Lévis et il a croisé la victime. M. Turmel est sorti de sa voiture armé d’un bâton de baseball et il a menacé la victime. Voyant qu’il était filmé, le suspect a fait demi-tour pour quitter avec sa voiture.

M. Turmel a comparu le 14 juillet et il est resté en détention depuis ce jour. Il devrait revenir à la Cour aujourd’hui pour son enquête de remise en liberté.

Source :           Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police