Arrestation Arme à feu

Le Communiqué du Service de police

Lévis, le 27 février 2020 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que, le 26 février 2020, nous avons procédé à l’arrestation de Raed Ben Chaabane 20 ans, résident de Lévis pour des infractions en matière d’arme à feu.

L’enquête ayant débuté le 18 février 2020 concerne l’usage négligent d’une arme à feu, avoir braqué et dissimulé une arme à feu. La victime est une jeune femme d’âge mineur. Le suspect doit comparaître au palais de justice de Québec pour répondre à 5 chefs d’accusation, soient :

·         Braquer une arme à feu

·         Usage négligent d’une arme prohibée

·         Port d’une arme dissimulée

·         Possession d’une arme prohibée

·         Possession non autorisée dans un véhicule

Dans le cadre de plusieurs enquêtes parallèles toujours en cours, il est probable que d’autres chefs d’accusation soient portés contre le suspect au dossier. Il est possible que Raed Ben Chaabane ait pu faire d’autres victimes. Si vous avez reçu ou détenez des informations en ce sens, veuillez communiquer avec le Service de police de la Ville de Lévis via la ligne TEL-LIEN (418-835-5436) ou au 418-832-2911.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis

Aidez-nous à améliorer notre site