Actualité

Arrestation d’une personne recherchée pour agressions à caractère sexuel sur mineurs

Lévis, le 19 août 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada et l’Agence des services frontaliers du Canada, ont procédé à l’arrestation de monsieur Dale John William Peck, 56 ans.

Ce dernier était recherché par notre service depuis 2007 en regard à des dossiers d’agressions à caractère sexuel sur quatre victimes mineures. Les événements reprochés se seraient déroulés entre 2004 et 2006.

Ayant déjà quitté le pays suite à l’obtention du mandat d’arrestation, le bureau des enquêtes criminelles n’avait pas été en mesure de l’exécuter. Cependant, le 1er août dernier, monsieur Peck a fait l’objet d’un contrôle par l’Agence des services frontaliers du Canada en Colombie Britannique et ceux-ci nous ont contactés pour nous informer de son retour au pays.

Vendredi le 14 août 2015, la Gendarmerie royale du Canada a procédé à l’arrestation du suspect alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays de nouveau. Monsieur Peck a été rapatrié au Québec et devrait comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Québec pour faire face à diverses accusations.

- 30 -

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis