Arrestation et perquisition stupéfiants

Lévis, le 16 septembre 2021 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que le 14 septembre dernier, nous avons procédé à l’arrestation de deux hommes dans le cadre d’une opération de l’unité Accès Cannabis du SPVL. L’enquête initiée au mois de juillet 2021 avait ciblé deux suspects pour de la vente de cannabis illicite et de la possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Le cannabis illicite était, entre autres, vendu sous forme dérivée de « jujubes ».

Deux endroits sur le territoire de la Ville de Lévis ont été perquisitionnés. À l’issus des perquisitions, les enquêteurs ont saisi une bonne quantité d’objets et de stupéfiants dont :

·           855 grammes de cannabis

·           15.6 grammes de shatter

·           630 médicaments d’ordonnances

·           1 presse hydraulique et 1 presse chauffante

·           Divers produits pour la fabrication de jujubes en THC

·           850 $ en argent

·           6 vélos de montagne avec numéro de série altéré

L’enquête se poursuit, des accusations seront éventuellement portées contre les suspects dans les prochaines semaines.

- 30 –

Source :  Affaires publiques et relations communautaires