Arrestation Incendie Criminel

Lévis, le 21 juillet 2021 - Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que nous avons procédé à l’arrestation de Nathalie Aubry, 47 ans, de Lévis en lien avec un événement qui a eu lieu sur notre territoire dans un contexte de violence conjugale.

En fin de journée le 12 juillet 2021, vers 17 h, nous recevions un appel d’un homme disant que son ex-conjointe vient de pénétrer chez lui sur la rue De l’Étoile dans le secteur de St-Nicolas. Celle-ci faisait du méfait dans la demeure avant l’arrivée des policiers.

Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, ceux-ci ont constaté qu’un incendie a été allumé et que Mme Aubry se trouve toujours à l’intérieur. Les policiers entrent dans la maison pour sortir Mme Aubry et lui prodiguer les soins nécessaires. Les pompiers ont ensuite rapidement contrôlé les flammes sur place.

Mme Aubry fut transportée au centre hospitalier pour y recevoir les soins requis et celle-ci fut arrêtée par la suite par notre service.

Nathalie Aubry comparaîtra, aujourd’hui, au Palais de justice de Québec pour face à plusieurs chefs d’accusation, dont :

·      Incendie Criminel

·      Méfait plus de 5000$

Nous vous rappelons que si vous êtes victimes de violence conjugale, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès des services de police ou par l’entremise de SOS Violence conjugale au www.sosviolenceconjugale.ca ou au 1-800-363-9010

Source :               Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police