Arrestation Vincent Daigle

Lévis, le 28 avril 2022 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que Vincent Daigle 31 ans a été arrêté par la sureté du Québec dans le secteur de St-Hélène-de-Bagot le 27 avril 2022 en après-midi.

Le 26 avril 2022, vers 21h30, les patrouilleurs ont initié un dossier pour extorsion et proféré des menaces de mort à l’endroit des membres de sa famille à savoir ses parents ainsi que son frère dont le suspect est Vincent Daigle.

Le suspect Vincent Daigle fut localisé par la sureté du Québec dans le secteur de St-Hélène de Bagot. Il y a eu poursuite policière, le suspect Daigle fut arrêté alors qu’il avait fait une sortie de route.

Le prévenu Daigle comparaitra plus tard en journée pour faire face à divers chefs d’accusation dont :

Extorsion

Proférer des menaces

Fuite

Conduite Dangereuse

L’enquête n’étant pas terminée, d’autres accusations pourraient venir se rajouter au dossier du prévenu Daigle.

- 30 –

Source :          Affaires publiques et relations communautaires