Arrestations Invasion de domicile

Lévis, le 7 mai 2020 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que nous avons procédé hier à l’arrestation de deux individus en lien avec une invasion de domicile survenue le 5 mai dernier, dans le secteur de Lévis.

Vers 23 h 50, une jeune femme compose le 911 et mentionne qu’elle et son copain viennent d’être victime d’une agression armée. Elle mentionne que les suspects, un homme et une femme cagoulé sont entrés dans son logement et les ont menacés avec une arme de poing. Une altercation physique entre les 2 parties serait survenue et les suspects auraient perdu leur couvre-visage avant de prendre la fuite. Les victimes ont alors été en mesure d’identifier leurs agresseurs lors de leur rencontre avec les enquêteurs.

Au courant de la nuit, le véhicule suspect a été localisé face à l’adresse de l’homme qui demeure du côté de Québec. Une surveillance physique des lieux a été faits jusqu’au moment où nous avons obtenu les mandats de perquisition et, avec l’assistance du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, nous avons procédé à l’arrestation des deux agresseurs.

Il s’agit d’un homme âgé de 45 ans et d’une femme de 30 ans, de Québec, ils devraient comparaître au Palais de justice de Québec aujourd’hui. Ils pourraient faire face à des accusations de : introduction par effraction, vol qualifié, usage d’une arme à feu lors de la perpétration de l’infraction, braquer une arme à feu, port d’arme dans un dessein dangereux

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis