Arrestations vols qualifiés

Lévis, le 18 décembre 2020 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que nous avons procédé à l’arrestation de deux individus en lien avec des vols qualifiés survenus le 19 octobre dernier. Il s’agit d’Alexandre Maheux, 27 ans, de Québec ainsi que Mitchell Desbiens, 26 ans, de Lévis.

L’arrestation fait suite à deux vols qualifiés qui ont eu lieu dans la soirée du 19 octobre 2020 ente 21 h 12 et 21 h 35 dans les secteurs de Saint-Romuald et Charny. Lors des événements, un des suspects aurait demandé le contenu de la caisse ainsi que des cigarettes en menaçant les commis avec un couteau.

Alexandre Maheux a été arrêté le 14 décembre et il a comparu au Palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de :

·         Vol qualifié

·         Port d’armes dans un dessein dangereux

·         Bris de probation

Pour sa part, Mitchell Desbiens a été arrêté le 16 décembre, il a comparu dans la journée d’hier et il a répondu à des accusations de :

·         Vol qualifié

·         Bris de probation

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis