Arrestations Trafic de stupéfiants

Lévis, le 6 mars 2019 - Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que nous avons procédé à l’arrestation de 5 individus pour trafic de stupéfiants.

Depuis plusieurs mois, les policiers sont appelés à intervenir au Resto Délice situé sur la route du Président-Kennedy à Lévis. La plupart de ces déplacements sont en lien avec des personnes intoxiquées, de la violence et du désordre. Étant donné le nombre anormalement élevé d’interventions policières sur place ainsi que plusieurs informations à l’effet que du trafic de stupéfiants se déroulerait à l’intérieur de l’établissement, le Service de police de la Ville de Lévis a ouvert une enquête dans le but de s’assurer de la sécurité des citoyens.

Cette enquête a permis deux perquisitions dans des résidences au début de l’hiver et, au cours des dernières heures, l’arrestation de cinq (5) personnes, par mandat d’arrestation, pour du trafic de cocaïne.

Les suspects :

·         Michaël Parent

·         Justin Bélanger

·         William Henri-Côté

·         Jean-Simon Lapierre

·         (Mineur)

Ils devraient comparaître aujourd’hui et feront principalement face à des accusations de trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

-30-

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis