Bilan final opération «VACCIN» 2014

Lévis, le 5 janvier 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire vous informer que les policiers ont effectué 6 opérations ciblées dans le cadre de l’opération VACCIN (Vérification Accrue de la Capacité de Conduite – Intervention Nationale), visant à réduire le nombre de personnes conduisant avec les capacités affaiblies.  Des barrages routiers ont été mis en place concernant l’alcool au volant du 27 novembre 2014 au 4 janvier dernier.

Les policiers ont vérifié plus de 2 500 véhicules. Ils ont effectué 20 tests de dépistage pour l’alcool qui ont mené à 3 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies entrainant la suspension du permis de conduire et le remisage du véhicule. 2 constats ont été remis en vertu du Code de la sécurité routière ainsi que 33 avertissements.

Le Service de police de la Ville de Lévis a à cœur la sécurité des usagers de la route sur son territoire.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis