Comparution accident mortel

Lévis, le 29 juin 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis désire informer la population de la comparution d’un individu en lien avec l’accident mortel survenu sur notre territoire à l’intersection de l’avenue des Ruisseaux et de la route Mgr-Bourget, arrondissement Pintendre.

Il s’agit initialement d’une perte de contrôle d’un véhicule Acura Integra noir qui circulait en direction est sur l’avenue des Ruisseaux. L’homme de 32 ans résidant à Lévis était seul à bord de l’auto et a été éjecté suite à l’impact. Son décès a été constaté sur les lieux. Il s’agit de Tommy Boissonneaut originaire de Bellechasse.

L’enquête démontre qu’un autre homme serait impliqué dans le dossier. Ce dernier et la victime auraient pris part à une course avec leur véhicule respectif menant à cette fin tragique.

L’homme de 26 ans, aussi originaire de Bellechasse comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Québec sous plusieurs chefs d’accusation dont conduite avec les capacités affaiblies ayant causée la mort, négligence criminelle et conduite dangereuse ayant causé la mort lors d’une course de rue.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis