Comparution agression armée

Lévis, le 7 mai 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis souhaite informer la population concernant la comparution de suspects pour une agression armée survenue le 3 avril dernier.

Rappelons les faits, le 3 avril 2015 vers 3 h 40, 4 piétons étaient au service au volant du restaurant McDonald du secteur St-Romuald où ils attendaient leur commande. Un véhicule Mercedes blanc est arrivé avec 3 personnes à bord. Les deux groupes ont commencé à se narguer. Le passager arrière du véhicule blanc est sorti et est allé frapper 3 des 4 personnes à l’aide d’un poing américain.

L’une des victimes a été transportée à l’hôpital pour traiter des blessures plus sévères, dont un traumatisme crânien et fracture, au niveau du visage et plusieurs points de suture.  Les deux autres victimes ont consulté plus tard pour des blessures mineures.

Hier, le Bureau des enquêtes du Service de police de la Ville de Lévis a procédé à des perquisitions dans les résidences. Les deux suspects ont été arrêtés et nous avons saisi plusieurs éléments de preuve :

• Vêtements
  • Stupéfiants totalisant près de 5 000 $
  • 42 g de cocaïne
  • 123 g de cannabis
  • Hasch
  • 3 700 $ en argent canadien

Le dossier a été soumis au procureur et les deux hommes devraient comparaître aujourd’hui au Palais de Justice de Québec.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis