Disparition Chelsia Irina Manuel Campos-Poste de commandement

Lévis, le 12 octobre 2021, Le Service de police de la Ville de Lévis déploiera demain le 13 octobre 2021 de 9 h 00 à 23 h 00, un poste de commandement mobile dans le secteur St-Romuald, à l’entrée du parc des Chutes-de-la-Chaudière situé au 238 rue de la Mission, afin de faire progresser l’enquête sur la disparition de Chelsia Irina Manuel Campos, 16 ans, de Lévis.

Selon nos informations, Mme Campos a été vu pour la dernière fois le 6 octobre vers 21 h 00 à l’arrêt d’autobus situé à l’intersection de la rue de la Presqu’île et du boulevard Guillaume-Couture à St-Romuald. Elle circulerait à pied et utiliserait le transport en commun. La famille a des raisons de craindre pour sa sécurité et sa vie.

Nous demandons la collaboration des citoyens détenant des informations qui pourraient nous aider à localiser Mme Chelsia Irina Manuel Campos de bien vouloir nous rencontrer au poste de commandement. Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Vous pouvez également communiquer avec nous sur notre ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

- 30 –

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis