Disparition - Cindy Gosselin

Lévis, le 1er octobre 2018 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver Mme Cindy Gosselin (31 ans).

Elle a été vue pour la dernière fois le 2018-09-29 vers 12 h 15, alors qu’elle a quitté à pied l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Mme Gosselin a les cheveux longs de couleur châtain et les yeux pers. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau bleu marine, un foulard bourgogne, un pantalon « legging » foncé avec des fleurs rouges et blanches ainsi que des espadrilles blanches.

Nous demandons l’aide de la population afin de localiser rapidement Mme Gosselin, car nous craignons pour sa sécurité. Nous demandons à toute personne qui pourrait détenir des informations pouvant nous aider à la localiser de communiquer avec le Service de police de la Ville de Lévis ou, si vous la localisez, contactez-le 9-1-1.

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du service de police

Ville de Lévis

Galerie photo