Actualité

Identification de deux suspects: Vol dans véhicule de cartes de crédit et fraude

Lévis, le 22 février 2016 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects concernant le vol de cartes de crédit dans une voiture à Lévis dans le secteur Charny survenu en novembre 2015.

Ces suspects ont effectué plusieurs transactions frauduleuses dans différents commerces de la ville de Lévis.

Nous vous rappelons que tout renseignement concernant cet évènement ou ces personnes doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL-LIEN (418-835-5436).  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

-30-

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis