Incendie suspect - Alliance Jeunesse

Lévis, le 20 octobre 2014 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’un incendie s’est déclaré au 1659 boul. Rive-Sud le 18 octobre dernier vers 1 h 40.

L’incendie s’est déclaré dans la partie en construction à l’intérieur d’un des logements. Il a été maîtrisé rapidement par le Service des incendies limitant les dommages à 50 000 $ environ. Les enquêteurs du Service de police ont été mandatés à l’enquête.

Les 10 résidents présents ont été évacués et pris en charge par la Croix Rouge.

Les enquêteurs demandent la collaboration des citoyens concernant cet événement. Toutes informations pourraient s’avérer utiles pour la conclusion de l’enquête.

Toutes informations doivent être transmises rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL-LIEN (418-835-5436).  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis