Individu Activement Recherché

Lévis, le 27 avril 2022 – Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population dans le but de localiser Vincent Daigle, 31 ans.

M. Daigle serait présentement instable mentalement. Il se déplacerait possiblement abord d’un Land Rover Ranger 2004 vert immatriculé E54 YDP. M. Daigle pourrait être armé. Nous demandons donc à la population de ne pas intervenir directement avec M. Daigle, mais de communiquer avec le 9-1-1.

Si vous avez aperçu M. Daigle ou détenez de l’information relative à cette enquête, nous vous demandons de composer le 9-1-1 ou directement avec le Service de police en composant le 418-832-2911. Vous pouvez également utiliser notre ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5436).

- 30 –

Source :                  Affaires publiques et relations communautaires