Individu recherché Trafic de stupéfiants

Lévis, le 07 juillet 2020 - Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de localiser un individu recherché en lien avec du trafic de stupéfiants. Il s’agit de Jean-Philippe Turmel, 28 ans, de Lévis.

Le 12 mai dernier, ce dernier a été arrêté lors d’une opération antidrogue où d’importantes quantités de stupéfiants ont été saisies :

·         58 000 comprimés suspectés d’être des méthamphétamines

·         2.3 kg de substances suspectées d’être de la cocaïne

·         271 g de résine de cannabis

·         1 poing américain

·         1 arme à impulsion électrique

En plus de ces substances, une importante somme d’argent canadienne, d'un peu plus de 481 000$ avait été saisie.

L’homme de 28 ans avait été libéré en attendant la fin de l’enquête. Depuis, deux mandats d’arrestation ont été autorisés à son endroit. Nous demandons, après plusieurs tentatives d’exécuter les deux mandats d’arrestation qui pèsent contre lui, à toute personne qui pourrait détenir de l’information en lien avec Jean-Philippe Turmel, de communiquer avec nous au 418-832-2911 ou en utilisant notre ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5436). Si vous localisez cet individu, ne tentez pas de l’appréhender, composez le 9-1-1.

-30-

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis