Indroductions par effraction

Lévis, le 1er mars 2018 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’il y a eu une série d’introductions par effraction dans les secteurs de Sainte-Hélène-de-Breakeyville et Saint-Jean-Chrysostome.

Durant la journée du 28 février, nous avons eu 6 introductions par effraction dans des résidences sur le territoire. Le ou les suspects semblaient chercher principalement des bijoux. Une enquête est présentement ouverte par le SPVL.

Nous demandons à la population d’être vigilante et de nous communiquer tout renseignement en lien avec ces événements. Ils peuvent être transmis au service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou par la ligne TEL-LIEN au 418-835-5436. Toute information reçue sera traitée de façon confidentielle.

- 30 -

Source :

Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis