Informations recherchées

Lévis, le 21 avril 2021 - Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’éclaircir les circonstances d’un événement qui se serait déroulé le ou vers le 17 avril 2021.

Le 17 avril dernier vers 10 h 15, un citoyen de Lévis découvre un épanchement de sang humain dans les marches de l’escalier menant à la piste cyclable au bout de la rue Fagot à Lévis. À la suite de notre enquête, aucun indice, ni aucun témoin, nous a permis de découvrir la nature des événements. Dans le présent cas, nous désirons nous assurer que la personne impliquée dans l’incident est en bon état de santé.

Nous demandons à toute personne qui pourrait détenir de l’information en lien avec cet événement de communiquer avec nous au 418-832-2911 ou en utilisant notre ligne confidentielle TEL-LIEN (418-835-5436).

Source :

Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police

Ville de Lévis