Introduction par effraction Lévis

Lévis, le 12 février 2015  – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que depuis le début de l’année, on dénote une augmentation du nombre d’introduction par effraction sur notre territoire.

En effet, depuis janvier 2015 près d’une quarantaine d’introductions par effraction ont été recensées par notre service. Les événements se produisent sur l’ensemble de notre territoire, mais plus particulièrement dans le secteur de Saint-Jean-Chrysostome.

Les délits sont perpétrés principalement de jour. Dans la majorité des dossiers, le ou les voleurs s’introduisent dans la résidence en défonçant la porte avant. Les biens dérobés sont des bijoux, de l’argent et des petits objets de valeur facilement monnayable.

Nous vous recommandons d’être à l’affût des personnes ou des véhicules inhabituels qui vous semblent louches et vous prions de sécuriser les accès de votre résidence. Placez en sûreté vos effets personnels de valeur.

Nous vous rappelons que tout renseignement concernant un évènement ou une personne doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL-LIEN (418-835-5436).  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis