Lettre de menaces maire de la Ville de Lévis

Lévis, le 8  janvier 2015 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’une lettre de menaces a été envoyée hier à l’intention du maire de la Ville de Lévis.

Cette lettre anonyme contenait des insultes et des menaces de mort à l’intention du maire et portait sur un mécontentement personnel.

Les enquêteurs du Service de police de Lévis ont été saisis du dossier.

Des conseils de prévention concernant les précautions à prendre lors de la réception de courrier suspect ont été envoyés à l’ensemble des employés de la Ville de Lévis.

Nous vous rappelons que tout renseignement concernant cet évènement ou cette personne doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL-LIEN (418-835-5436).  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis