Mise à jour- Vol de bijoux

Lévis, le 21 février 2022 – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à remercier la population pour son aide à la suite de notre communiqué du 9 février dernier. Nous avions sollicité le public afin de nous aider à identifier un suspect de vol de bijoux survenu le 30 décembre 2021, à la Bijouterie du Vieux-Fort située au 7777, boulevard Guillaume-Couture à Lévis. Ce dernier avait volé pour une valeur d’environ 20 000 $ de bijoux.

Suite à la parution du communiqué, des informations dignes d’intérêt nous sont parvenues. Le tout nous a permis de procéder à l’arrestation d’un homme de 24 ans de Lévis pour vol de plus de 5 000 $ et de perquisitionner son domicile. Celui-ci a été libéré avec certaines conditions. Il comparaitra ultérieurement au palais de justice de Québec.

Source :           Affaires publiques et relations communautaires

Direction du Service de police de Ville de Lévis