Mort suspecte

Lévis, le 28 novembre 2014  – Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que vers 4 h ce matin, le corps d’un homme de 45 ans a été découvert dans la cage d’escalier d’un bloc appartement du secteur Lévis. Ce dernier était connu pour avoir des problèmes cardiaques.

L’enquête a démontré que le décès serait attribuable à une cause naturelle. Aucun élément ne permet d’établir une intervention criminelle.

Nous vous rappelons que tout renseignement concernant un évènement ou une personne doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL-LIEN 418-835-5436.  Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police
Ville de Lévis