Opération déchiquetage 2015

Lévis, le 13 avril 2015. – Le Service de police de la Ville de Lévis désire vous informer que le samedi 11 avril s`est déroulée l'opération déchiquetage à l’hôtel de ville de Lévis. Une opération ayant pour but de faire échec aux fraudeurs qui utilisent les informations personnelles d’autrui recueillies sur divers documents.

Cette opération a permis à la population de se départir de tous documents personnels tels que relevés de carte de crédit, relevés de paye, déclarations de revenus, factures et autres.

Celle-ci fut un grand succès et fortement appréciée de la population Lévisienne. Le résultat de cette année en fait foi, car tout près de 14 tonnes de documents ont été détruits, soit tout près de 5 tonnes de plus que l’année dernière. La population est remerciée d’avoir participé en si grand nombre.

Le Service de police tient à souligner la précieuse collaboration de son partenaire « SHRED-IT » sans qui l’événement n’aurait pu avoir lieu.

Également, des remerciements sont adressés aux commerces partenaires qui ont bien voulu accepter d’afficher la publicité de cette opération.

Pour obtenir différents conseils pour prévenir la fraude, il suffit de consulter le site de la Ville de Lévis au ville.levis.qc.ca.

Le Service de police de la Ville de Lévis œuvre à enrayer la fraude et désire prévenir ce phénomène avec l’opération déchiquetage !

Source :
Affaires publiques et relations communautaires
Direction du Service de police/Ville de Lévis